Pour les 20 ans de la franchise Ghost Recon, Ubisoft a teasé la prochaine opération disponible dans Ghost Recon Breakpoint. Il s’agit de l’opération Motherland !
Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau scénario. Si ce n’est que Bowman rappelle Nomad à Auroa car les Renégats ont besoin d’aide pour maintenir la paix sur l’île. La courte vidéo dure à peine une minute et ne dévoile pas l’intrigue. L’histoire semble toujours aussi sombre et la CIA aide les Parias à maintenir l’ordre sur la péninsule d’Auroa. Pour débuter cette histoire inédite, vous devrez vous mettre en contact avec Ito dès le 2 novembre.
Ghost Recon Breakpoint sera évidemment nécessaire pour jouer à cette nouvelle opération. Alors, êtes-vous tenté de repartir à l’aventure et de reprendre du service en incarnant Nomad ? D’ailleurs, pour patienter, “Etat profond” est disponible gratuitement jusqu’au 11 octobre. Vous pourrez ainsi vivre huit nouvelles missions aux côtés du célèbre Sam Fisher. Sinon, vous pouvez toujours découvrir le futur de la franchise avec le futur Battle Royale qui sera Ghost Recon Frontline.
You must be logged in to post a comment Login