Actualité

Ghost Recon Frontline sera le prochain Battle Royale d’Ubisoft

0
Please log in or register to do it.

Nous vous en avons parlé il y a trois jours. Ubisoft a enfin annoncé Ghost Recon Frontline. Ce nouvel opus de la célèbre licence éponyme orientera son gameplay vers un Battle Royale. C’est Ubisoft Bucarest qui se charge du développement de ce jeu et il débarquera dans les prochains mois. La grosse surprise réside surtout dans le fait que ce Ghost Recon sera à la vue FPS. Cette future expérience sera évidemment un Free To Play, à savoir qu’il sera disponible gratuitement sur les divers store.

Ghost Recon Frontline, un Battle Royale à la sauce Ubisoft…

À première vue, Frontline n’a pas vocation à faire changer le genre du Battle Royale. En effet, le mode de jeu standard sera « Expédition ». Vous devrez affronter une centaine de joueurs répartie dans de petites équipes de trois personnes. Votre mission sera de trouver des informations cruciales et de les extraire, mais pour cela vous devrez affronter les autres escouades. L’action se déroule sur l’île de Drakemoor, qui a été décrite comme ayant une taille de 4×4 km et comportant quatre biomes distincts et 20 points de repère.

Ghost Recon Frontline EscouadeUbisoft souhaite conserver tout l’aspect tactique de Ghost Recon. Ainsi, vous aurez différentes classes comme celle d’assaut qui sera un combattant à courte portée. De plus, l’éclaireur sera là pour épauler l’escouade, ce sera le sniper de l’équipe. Le soutien, quant à lui, est capable de fortifier des positions. L’un des éléments clés du gameplay qui distinguera Frontline des autres jeux de bataille royale est la possibilité de modifier le champ de bataille. Les joueurs pourront gagner et déployer des équipements, des armes, des gadgets et même des tours de sniper. Le tout à la vue à la première personne.

… mais pas que !

Ubisoft a déclaré qu’il avait l’intention de proposer d’autres modes de manière saisonnière. Il y aura certainement la possibilité de jouer à du Deathmatch que ce soit seul ou en équipe. Cependant, ne vous méprenez pas car le jeu ne sortira pas cette année. Le studio a déclaré que Frontline n’en est qu’au début de son développement et qu’il souhaite utiliser les commentaires des différentes phases de test pour façonner l’expérience.

Le récap' des annonces pour les 20 ans de Ghost Recon
Xbox célèbre ses 20 ans avec des sneakers inédites signées Adidas