GTA San Andreas va disparaitre du Microsoft Store cette semaine

On ne compte plus les heures à incarner CJ dans les rues fictives de Los Santos. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Cette fois-ci c’est GTA San Andreas qui quitte le Microsoft Store. En effet, après l’annonce d’un GTA Trilogy Définitive Édition, l’édition Xbox 360 n’a plus lieu d’exister.

Cependant, ne prenez pas peur. Si vous avez pris l’habitude de papillonner aux côtés des Ballas, vous aurez encore la possibilité de le faire. En effet, même si GTA San Andreas quitte le Microsoft Store, si vous possédez déjà le jeu, vous pourrez encore y jouer et le télécharger à votre convenance.

Malheureusement, Rockstar indique sur sa page d’assistance que le jeu sera retiré de la liste des revendeurs de consoles “à partir de la semaine du 11 octobre 2021.” Il vous reste donc que quelques jours pour acheter le précieux sésame dans sa version old school. Sinon, il faudra patienter “Plus tard cette année” pour le voir intégrer la Trilogy.

Grand Theft Auto San Andreas était un incontournable de la sphère vidéoludique. Il est à l’origine de nombreux meme sur internet et reste encore aujourd’hui très apprécié des joueurs. Achetez le jeu sur Xbox 360 avant son retrait du Microsoft Store à cette adresse.

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription