Hitman 3 clôture son cycle des Sept Péchés Capitaux avec la Saison de la Colère

Hitman 3

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Hitman 3 clôture son cycle des Sept Péchés Capitaux avec la Saison de la Colère

Une petite dernière pour la route ! Hitman III termine son année de lancement en clôturant comme prévu son périple à travers les Sept Péchés Capitaux, avec la Saison de la Colère. Démarrée ce mardi 26 octobre et se déroulant jusqu’au 29 novembre, elle amène toujours plus de contenu, et même une petite surprise. Le tout nous est expliqué par l’habituelle vidéo présentant la feuille de route de ce nouveau mois, publiée sur la chaîne Youtube de IO Interactive.

Le DLC des Sept Péchés Capitaux s’achève en apothéose avec une mission Escalade remplie d’adrénaline. 47 est retranché dans le manoir du Dartmoor, et des vagues successives d’ennemis veulent l’en déloger. Malgré l’ambiance apocalyptique due aux forces adverses, il faudra user de pièges et de furtivité pour espérer s’en sortir avec à la clé, une nouvelle tenue, un AK-47 et une statuette d’ours en colère.

Du côté de la surprise, c’est une autre mission Escalade que nous a préparé le studio. Les citrouilles, les chauves-souris et les couteaux de serial killer sont de sortie, car le thème est ici Halloween. L’événement se déroule pendant toute la saison, dans une version on ne peut plus glauque de la carte Nouvelle-Zélande issue de Hitman II (2018). Deux objets sont à déverrouiller en sortant victorieux du niveau : la tenue de plongée tactique et un shuriken qui n’est pas sans rappeler ceux d’un certain Chevalier Noir

La première Cible Fugitive fera rage à Chongqing du 29 octobre au 8 novembre. Cet ancien boxeur cherche la bagarre avec tout le monde, il faudra calmer ses ardeurs… définitivement. Il s’appelle d’ailleurs La Rage, tout simplement.

La destination gratuite du mois est Hokkaido, théâtre de la mission finale de Hitman (2016), disponible sans frais du 4 au 14 novembre. L’occasion de déverrouiller sans effort la tenue de survie polaire. Et du 12 au 22 novembre, l’anonyme Fugitif se baladera dans la carte : il s’agira alors d’identifier la bonne seconde Cible… Fugitive, donc. Une petite fatigue créatrice au sujet des noms chez IO Interactive en cette fin d’année, peut-être ?

Pour finir, deux salves de défis sont attendues les 18 et 25 novembre, respectivement imaginées par quelques développeurs du studio puis par la communauté. En réussissant 70 de ces challenges, les joueurs et joueuses débloqueront le Tournevis Professionnel, outil indispensable au gré des différentes missions de 47. Ce point est particulièrement intéressant, car l’objet est un incontournable dans la trilogie, tant il est ambivalent. D’ailleurs, il nécessite souvent un peu de temps et de prise de risque pour être déniché dans chaque carte. Mais avec la récompense de cette saison, il pourra être emporté dans l’inventaire au début de chaque niveau !

Hitman 3 Saison de la Colère

Comme IO Interactive l’a déjà maintes fois prouvé depuis la sortie de Hitman III, il n’y a rien à redire sur la qualité du contenu proposé dans le jeu pour cette Saison de la Colère. Les missions sont nombreuses, les récompenses aussi, le studio danois termine l’année de lancement de son dernier né avec brio. Aucune raison de vous priver d’aller vous frotter au Monde de l’Assassinat, en version physique en magasins, ou bien numérique sur le Xbox Store. Le DLC des Sept Péchés Capitaux y est également disponible. Shard poursuit d’ailleurs le test de ce dernier, en complément de celui réalisé par Bibi sur le jeu principal en janvier. Une seule question demeure désormais…

…et ensuite, 47 ?

Plus d’actualités à propos de Hitman III :

1

  1. Cool, bientôt une version Gold comme pour le 1 et le 2 j’espère 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription