Hot and Hazy, la prochaine mise à jour de Grounded est disponible en test

Le tout mignon Grounded va avoir le droit à une mise à jour majeur très prochainement. En effet, Hot and Hazy est d’ores et déjà en test. Comme nous le dévoile le blog d’Obsidian, cette extension proposera 8 nouvelles créatures, 4 nouveaux biomes, de nouvelles armes ainsi qu’un donjon.

Mise à jour Hot and Hazy

Le patch note complet nous en dévoile plus sur tous les ajouts. En effet, nous pouvons retrouver des “Dent de lait”. Elles seront éparpillées sur la carte, et la petite souris n’a pas tout ramassé. Chaque dent de lait ramassé octroiera au joueur un point à dépenser. Ils pourront vous permettre d’augmenter votre santé, votre endurance, votre jauge de faim ou votre jauge de soif.

Les nouveaux biomes de Hot and Hazy

Les nouveaux biomes, bien qu’encore en phase de test (donc voué à s’améliorer) sont déjà présentés :

The Crab Sandbox

Déterrez des trésors enfouis et trouvez des moyens de survivre à la chaleur étouffante du bac à sable, ou attendez la nuit pour vous aventurer dans l’obscurité. Dans tous les cas, tu devras découvrir de nouvelles façons de survivre tout en évitant tes nouveaux amis les fourmis !

The Black ant Hill

Nous vous présentons une nouvelle fourmilière tentaculaire dans la cour ouest, pleine de fourmis noires et d’autres secrets. Ce donjon permet aux joueurs de découvrir de nouvelles armes et armures artisanales, et comprend un nouveau mini-boss dans ses profondeurs.

The Trash Heap

Trop précieux pour être jetés, mais pas assez pour le tas d’ordures ! Ici, les joueurs pourront découvrir certaines des ordures laissées dans le jardin. Des produits alimentaires dans la poubelle renversée à l’AARTZ 3000, il sera intéressant de voir ce que les joueurs désignent comme leur propre trésor.

The Picnic Table

Il y a de l’agitation à la table de pique-nique ! En rejoignant la ruche, les joueurs trouveront maintenant les déchets du déjeuner d’hier, ainsi que le dernier et le meilleur des RPG sur table, Minotaures et Myrmidons vol. II ! Même si les joueurs seront trop petits pour jouer, ils pourront s’amuser à explorer certains des composants.

Des insectes inédits viennent enrichir l’expérience

De nouveaux insectes viendront vous titiller dans cette nouvelle extension. Il s’agit des fourmis ouvrières noires qui sont les cousines des fourmis rouges. Elles seront aux côtés des fourmis noires soldats qui sont nettement moins mignonnes que les fourmis ouvrières et elles vous attaqueront.

Une sorte de cloporte viendra aussi se joindre à la fête. Elles resteront vers les poubelles. De plus, les fourmilions seront un nouvel ennemi. Ils vous détestent… Un nouveau type de moucheron va débarquer aussi, bien plus gros, bien plus charnu, bien plus explosif !

Comme vous pouvez le voir, Grounded va grandement s’améliorer avec cette énorme extension. Alors, est-ce une bonne raison pour commencer votre aventure miniature ?

Plus d’informations sur ce jeu :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription