Actualité

La mise à jour Hot and Hazy de Grounded est disponible

0
Please log in or register to do it.

Alors que Grounded est disponible depuis juillet 2020 en Game Preview, les développeurs d’Obsidian continuent de faire grandement évoluer leur jeu de survie lilliputien. C’est une nouvelle mise à jour conséquente qui fait son arrivée aujourd’hui : Hot and Hazy désormais disponible pour tous.

Le Bac à sable

Il vous faudra donc découvrir un nouveau terrain de jeu : le terrifiant Bac à sable du jardin ! Celui-ci apportera de nouvelles créatures se cachant sous le sable, tandis que le soleil est votre pire ennemi. Il faudra rester dans l’ombre pour ne pas succomber à la chaleur pendant que vous chercherez les trésors cachés dans ce nouveau biome.

La brume évolue

La brume devient encore plus inquiétante. Les insectes sont encore plus dangereux, et il faudra se protéger d’autant plus des vapeurs toxiques du désherbant présent dans la zone.

Trois nouveaux environnements sont disponibles : The Black Anthill, The Trash Heap et The Picnic Table, tandis qu’il sera possible de créer des objets inédits. De nombreuses évolutions sont disponibles et détaillées dans le patch note disponible à cette adresse.

Grounded est disponible sur le Microsoft Store au prix de 29,99€ et est inclus dans le Xbox Game Pass Consoles, PC et Cloud

Plus d’actualités sur Grounded : 

Age of Empires IV est passé gold
Starfield nous présente de magnifiques artworks en vidéo