Actualité

Le mini-frigo Xbox débarquera au prix de 99€

0
Please log in or register to do it.

Beaucoup d’entre vous l’attendiez, c’est désormais officiel ! Le mini-frigo Xbox sera disponible au prix de 99€ et sortira courant décembre. Pour vous le procurer, il faudra passer par Micromania et Amazon (via le vendeur Toynk). Par ailleurs, si le produit vous intéresse beaucoup, vous pourrez le précommander dès le 19 octobre. Comme souvent en ce moment, on vous conseille de ne pas perdre de temps si vous le désirez avant la fin d’année.

Dans ce communiqué, Xbox indique également que le produit a été créé en collaboration avec Ukonic!, entreprise concevant des produits autour de licences comme Disney, Halo ou Star Wars. Le produit reprend la couleur noir mat de la Xbox Series X. Côté stockage, ce mini-frigo peut contenir jusqu’à 12 canettes simultanément ainsi que des sucreries que vous pourrez placer dans les deux étagères disposées dans la porte. D’autre part, il y a un port USB devant le frigo, ce qui vous permettra, par exemple, de charger votre téléphone portable. Le mini-frigo peut être branché sur une prise classique mais aussi via une prise de type « allume-cigare » afin que vous puissiez l’emmener avec vous lors de périples en camping-car. Aaron Greenberg, directeur du marketing Xbox, a partagé quelques photos du mini-frigo, qu’il teste actuellement chez lui.

Il a également confirmé les dimensions du produit. Le mini-frigo a une largeur et une profondeur de 23,2 cm ainsi qu’une hauteur de 46,2 cm. Au niveau de l’intérieur, le produit a une capacité de 10L, soit environ 10 canettes de 33 cL. Cela donne des dimensions intérieures de 35.23 cm en hauteur, 17,4 cm en largeur et 17,5 cm en profondeur. Pour ce qui est de la date exacte de sortie, on ne la connaît pas encore. Micromania, seul boutique à vendre le produit en France apportera plus d’informations concernant le processus de précommande dans les jours à venir.

Plus d’actualités sur Xbox :

Les Schtroumpfs - Mission Malfeuille est repoussé au 5 novembre
Test – Back 4 Blood, à la hauteur de la légende Left for dead