Actualité

Le reboot de Saints Row nous détaille les quartiers de Santo Ileso et se dévoile dans une vidéo de gameplay pré-alpha

0
Please log in or register to do it.

Suite à son annonce lors de la Gamescom 2021, le reboot de Saints Row continue de se dévoiler. Après nous avoir fait un tour d’horizon général sur ce que l’on pourra attendre de la ville de Santo Ileso, le studio Volition nous détaille trois des quinze quartiers que l’on pourra parcourir.

Le premier présenté est Rancho Provedencia, un district au main de Los Panteros, une bande de brutes agressives. Ces derniers ont le contrôle de certains points clés de la ville, tels qu’une usine de production de voitures luxueuses et celle d’une célèbre sauce piquante.

Deuxièmement, on découvre la zone de Lakeshore, sous l’emprise de la société Marshall. Cette dernière n’hésitera pas à embaucher d’immondes criminelles pour éviter toute intrusion et maintenir son influence dans cette « jungle urbaine de gratte-ciel et d’entreprises.

Enfin, Monte Vista est un lieu dans lequel cohabite plus ou moins pacifiquement les riches et les anarchistes du groupe The Idols. Pour réussir votre mission, et bâtir votre empire, vous devrez donc nécessairement prendre le contrôle de ces zones.

Deux minutes de gameplay pré-alpha

En complément, le média Game Informer a eu accès en exclusivité à un extrait de gameplay pré-alpha du jeu. Une nouvelle fois, c’est la variété des paysages de Santo Ileso qui est mis en avant. La vidéo en question est disponible ci-dessous. Pour rappel, Saints Row sortira le 25 février 2022 sur Xbox One et Series X|S, PC via Epic Games Store et consoles PlayStation.

Le fondateur de Undead labs ouvre un nouveau studio
VirtuaVerse, le cyber point and click arrivera le 28 octobre