Actualité

Le récap’ des annonces pour les 20 ans de Ghost Recon

0
Please log in or register to do it.

Hier a eu lieu les 20 ans de la célèbre franchise Ghost Recon. Pour l’occasion Ubisoft a mis les petits plats dans les grands et a proposé quelques surprises. Voici le résumé de toutes les infos. Vous pouvez aussi revoir l’intégralité des 25 minutes de la conférence avec la vidéo d’Ubisoft.

Préparez-vous à rencontrer les personnes qui se cachent derrière la franchise, à entendre des anecdotes, à recevoir des cadeaux et à assister à une surprise … avec l’annonce mondiale d’un tout nouveau projet Ghost Recon.

La grosse surprise : Ghost Recon Frontline

Le prochain jeu qui exploitera la franchise sera évidemment Frontline. Il s’agit d’un Battle Royale un peu particulier. Plusieurs classes seront disponibles (Assaut, éclaireur, soutien) et vous devrez récupérer des documents dans une carte de 4×4 km. Malgré ce terrain de jeu vaste, quatre biomes seront présents et plus de 100 joueurs se bâteront sans relâche. Il ne pourra rester qu’une seule équipe à la fin. La grosse nouveauté de cet opus est la vue à la première personne. Plus d’informations sur ce nouveau jeu juste ici.

Deux DLC sont offerts pour les jeux Wildlands et Breakpoint

Vous voulez prolonger de quelques heures vos aventures dans Wildlands ou dans Breakpoint ? Jusqu’au 11 octobre vous pouvez bénéficier d’un DLC gratuit. Pour le premier opus il s’agit de l’extension « Fallen Ghost » que vous pouvez retrouver sur le Microsoft Store. Côté Breakpoint, vous pourrez vivre huit missions aux côtés du plus discret des héros d’Ubisoft. En effet, une petite dizaine d’heures avec Sam Fisher sont offertes gracieusement par la firme. Plus d’informations sur ces deux DLC juste ici.

Ghost Recon Breakpoint Sam FisherL’opération Motherland arrivera le 2 novembre pour Ghost Recon Breakpoint

Lors de la conférence, un très court trailer a enfin dévoilé un créneau de sortie pour la prochaine opération de Breakpoint. Nous n’apprenons pas grand-chose sur cette nouvelle aventure, mais la date du 2 novembre est précisée. Ainsi, dès le début du mois prochain réincarnez Nomad et retrouvez Ito pour faire régner la paix sur l’île d’Auroa. Plus d’informations sur l’opération Motherland ici.

 

Ghost Recon Wildlands et Breakpoint disposent d'un DLC gratuit jusqu'au 11 octobre
Ghost Recon Breakpoint - L'opération Motherland arrivera le 2 novembre