Actualité

Sea of Thieves compte plus de 25 millions de joueurs et joueuses !

0
Please log in or register to do it.

Enfin, pais où s’arrêtera Sea of Thieves ? Le jeu de piraterie multijoueur de Rare ne cesse de séduire un nouveau public. Et aujourd’hui, un cap symbolique vient d’être passé ! Le titre compte désormais plus de 25 millions de joueurs et joueuses depuis son lancement. Une progression fulgurante depuis les chiffres de juillet 2020 qui faisaient état de 15 millions de personnes.

Cette année aura été marquée par de nombreuses nouveautés pour la dernière production du célèbre studio britannique. Avec en tête d’affiche l’arrivée du système de saisons et le crossover avec Pirates des Caraïbes qui a vu Jack Sparrow accompagné de ses amis et ennemis débarquer dans Sea of Thieves. En guise de récompense, Rare offrira à tous ceux qui lancent le jeu entre le 19 octobre, 16h00 et le 26 octobre, 16h00, 25 000 pièces d’or et 25 doublons.

Aussi, un heureux élu qui remettra un trésor pendant cette période sera choisi aléatoirement pour repartir avec un lot de 25 millions de pièces d’or ! De quoi se faire plaisir dans la boutique du jeu. Enfin, pour rappel, le 23 septembre dernier, la quatrième saison a été déployée. Au programme, les mystérieux fonds marins ! Vous pouvez retrouver tous les détails sur le sujet juste ici.

SoT_25MIL_16_9_JPG

Autres actualités sur Sea of Thieves :

La Xbox Series X de retour en stock sur le Microsoft Store à 19h00
Xbox tiendra un événement numérique le 15 novembre prochain pour fêter ses 20 ans !