grappin

Shadow Warrior 3

Xbox One

Shadow Warrior 3 est repoussé à l’année prochaine

Nous nous en doutions vu le peu d’informations communiquées à son sujet ces dernières semaines, mais cette fois c’est officiel. Shadow Warrior 3, le fast-FPS développé par Flying Wild Hog et édité par Devolver Digital est repoussé à 2022. Le titre sera donc disponible l’année prochaine sur Xbox One, PC et PS4.

Le titre vous mettra aux commandes de Lo Wang, un shogun déchu qui part en quête d’un dragon ancien involontairement libéré de sa prison éternelle. Vous traverserez des régions peuplées de monstres en tout genre. Pour en venir à bout, vous pourrez utiliser un arsenal varié et totalement loufoque. Les affrontements s’annoncent particulièrement dynamiques, dans la continuité du précédent opus.

Et quoi de mieux pour annoncer un report qu’un trailer plein d’humour ? D’ailleurs la description de la vidéo est tout aussi drôle, dans le ton habituel de Devolver Digital. Vous pouvez retrouver la vidéo en question ci-dessous.

L’éditeur et le développeur qui vous ont apporté le léger report de Shadow Warrior 2 vous présentent le léger report de Shadow Warrior 3 à 2022 !

Autres actualités sur Shadow Warrior 3 :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription