Actualité

Starfield nous présente de magnifiques artworks en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Le très attendu Starfield débarquera sur nos consoles next-gen le 11 novembre 2022… Cette énorme exclusivité Xbox nous promet une aventure spatiale historique, concoctée par les développeurs de Bethesda. Toute nouvelle info est attendue au tournant, chaque image est scrutée à la loupe, pour anticiper l’immersion de ce titre d’envergure. Le studio en charge dévoile un nouveau trailer pour Starfield, dans laquelle les chasseurs d’infos (et de belles images) pourront s’en donner à cœur joie !

Dans cette vidéo de près d’une minute trente, Bethesda nous apprend que l’action se déroulera en l’an 2330. Plus précisément dans un lieu assez restreint de la voie lactée, à 50 années lumières de la terre. L’histoire raconte qu’une guerre s’est déroulée entre les Colonies Unifiées et le Freestar Collective. Cette guerre des Colonies a mené les habitants à une paix fragile. Vous êtes un nouveau membre de la « Constellation », un groupe dont le but est de découvrir les secrets les mieux gardés de la galaxie…

Plus nous en apprenons sur Starfield et plus l’attente semble insupportable. Un jeu qui fera sûrement vendre des consoles Xbox par brouettes, d’autant qu’il sera disponible day-one dans le Game Pass ! 

Quelques images choisies :

Et la vidéo Making-of :

Plus sur Starfield ?

La mise à jour Hot and Hazy de Grounded est disponible
La date de sortie de Shredders glisse à février 2022