Undead_Labs_Office_Elevator

State of Decay 3

Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Series X|S

Undead Labs accueille Connie Griffith dans ses rangs

Ça continue de bouger au sein des Xbox Game Studios. Cette fois, il s’agit d’Undead Labs et du prochain opus de la franchise State of Decay. En effet, Connie Griffith rejoint le studio en tant que Content Design Lead. Si le nom ne vous évoque rien, elle s’est notamment illustrée comme l’une des Senior Game Designer sur Ghost of Tsushima. Elle est à l’origine de tout le contenu des quêtes du titre.

Son parcours ne s’arrête pas là avec un passage chez ArenaNet pour le MMO Guild Wars 2 et son extension Path of Fire. Sur les neuf derniers mois, c’était au sein de Wizards of the Coast qu’elle a exercée. L’idée de pouvoir gérer son équipe semble avoir motivé sa décision comme elle l’a annoncée sur Twitter :

On lui souhaite de s’épanouir sur ce nouveau poste et pouvoir apporter toute son expertise pour ce State of Decay 3. Avec des ambitions supérieures sur ce troisième épisode, un profil expérimenté comme celui de Connie ne sera pas de trop.

1

  1. On verra bien ce qu’elle apporte au titre mais Ghost of Tsushima n’est franchement pas terribles niveau quêtes/quêtes annexes

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription