Visage et The Procession to Calvary sont maintenant disponibles dans le Xbox Game Pass

Nous sommes le 7 octobre et c’est le moment pour le Xbox Game Pass d’accueillir deux nouveaux jeux. Il s’agit en effet de Visage et de The Procession to Calvary.

Visage

Visage est un jeu d’horreur psychologique à la première personne. Il faudra explorer une mystérieuse maison qui est en perpétuelle évolution. Vous commencerez dans des environnements étrangement réconfortants avant d’atterrir dans l’horreur. L’aventure est terrifiante, alors c’est une expérience idéale pour Halloween qui arrive dans pas longtemps. Visage est disponible sur Xbox, Cloud et PC dès maintenant.

Téléchargez Visage sans plus attendre.

Visage – le Trailer de l’horreur 

The Procession to Calvary 

The Procession to Calvary est un jeu d’aventure qui vous fait traverser un décor truffé de détails constitué de centaines de tableaux de la Renaissance. L’humour est omniprésent au fil de cette aventure pittoresque. Il s’agit du successeur spirituel de Four Last Things. Vous devrez partir à la recherche d’un tyran : Pierre le Céleste. Ce dernier s’est échappé et c’est à vous de le recapturer. Pour mener à bien votre mission, vous aurez carte blanche. C’est ainsi que vous vous retrouverez à bafouer quelques règles de votre religion. The Procession to Calvary est disponible dès maintenant dans le Xbox Game Pass, que ce soit sur Xbox, PC et Cloud.

Téléchargez The Procession to Calvary sur le Microsoft Store.

The Procession to Calvary – La bande-annonce

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Mot de passe oublié

Inscription