Actualité

Age of Empires IV : la roadmap du contenu à venir dévoilée

0
Please log in or register to do it.

Arrivé sur nos machines, il y a un peu plus de deux semaines, Age of Empires IV a reçu des retours bien positifs. Le jeu de World’s Edge ne compte cependant pas s’arrêter là et va s’enrichir de nombreux contenus. En effet, après un premier patch la semaine dernière, on en sait plus sur ce qui prévu pour cet hiver ainsi que le printemps 2022 dans un récent post sur le Xbox Wire.

À commencer par des centaines de modifications d’équilibrage et résolutions de bugs. Mais, ça ne s’arrête pas là. Les joueurs pourront également compter sur l’affichage des scores durant les parties, une minimap retravaillée ou bien encore l’affichage de la carte en fin de partie. Au printemps, les contenus de la communauté seront à l’honneur ainsi que l’arrivée des Saisons Classées.

Vous en voulez plus ? Les développeurs se projettent encore plus loin. Plusieurs idées ont déjà commencées à germer, venant des joueurs et joueuses. On peut citer par exemple la file d’attente de construction globale, des améliorations sur les fiches de statistiques ou bien sur les raccourcis. Dans tous les cas, la volonté semble claire : on n’a pas fini d’entendre parler d’Age of Empires !

AOE_Roadmap_Full_1920x1080

Le CEO d'Activision accusé d'avoir menacé de mort une employée et d'avoir protégé des harceleurs sexuels
Les consoles Xbox se mettent à jour !