Battlefield 2042 présente sa nouvelle mise à jour

Battlefield 2042

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Battlefield 2042 présente sa nouvelle mise à jour

La saga des Battlefield a un nouvel arrivant depuis maintenant presque une semaine, deux en comptant l’accès anticipé. Si de nombreux problèmes sont présents, les équipes d’Electronics Arts et de DICE continuent de mettre à jour Battlefield 2042. C’est aujourd’hui la seconde update qui a été déployée.

Mise à jour du 25 novembre

Cette mise à jour se focalise sur l’équilibrage des armes : le PP-29 a désormais un recul plus important, tandis que la dispersion des balles est plus constante pour la plupart des armes. Concernant les véhicules, la liste ci-dessous a été modifiée pour rapprocher leur puissance des autres :

  • Le LCAA Hovercraft
  • Le MD540 Nightbird
  • Le KA-520 Super Hokum
  • Le AH-64GX Apache Warchief

Les problèmes de réapparition suites à une mort par exemple proche d’un objet ou d’un mur doivent également être corrigés. Des fixs ont également été déployés pour améliorer la stabilité du jeu et pour réduire les crashs.

Prochain patch

La troisième mise à jour arrivera normalement au début du mois de décembre. Selon EA, la grande majorité des problèmes remontés par les joueurs lors des derniers joueurs seront corrigés par cette update qui touchera à presque tous les aspects du jeu. La liste des points modifiés est énorme et disponible à cette adresse. On y trouvera par exemple des modifications sur le matchmaking, une correction des problèmes de serveurs, des améliorations sur le système d’expérience, de cartes de joueurs… Plus de 150 corrections seront apportées aux différentes cartes de Battlefield 2042.

Battlefield 2042 est disponible sur le Microsoft Store au prix de 69,99€ pour Xbox One79,99€ sur Xbox Series. Vous pouvez retrouver notre test à cette adresse : Test – Battlefield 2042, la guerre, c’était mieux avant.

Plus d’actualités sur Battlefield 2042 : 

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription