Child of Light : une suite pourrait être annoncée début 2022

Child of Light

Xbox 360 Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Child of Light : une suite pourrait être annoncée début 2022

La bonne surprise du jour concerne la probable annonce en début d’année prochaine d’une suite à Child of Light. Ce jeu de plateforme/RPG est paru en 2014 sur Xbox One. Édité par Ubisoft, il fut très bien accueilli par le public et la critique. Des dires de l’époque, aucune suite n’était prévu, mais il semble bien que la situation ait changé. C’est par l’interessé lui-même, le réalisateur Patrick Plourde, déjà en charge du premier épisode, que nous apprenons la nouvelle :

Fans de Child of Light, juste pour vous informer que l’approbation finale pour la prochaine grande aventure de Aurora et Igniculus est envoyée. Attendez vous à plus d’infos en début d’année:)

Child of Light ressuscitera bien des souvenirs dans l’esprit des joueurs… Un monde enchanteur, des graphismes inspirés et surtout des mécaniques de jeu qui s’inspiraient des plus grands, ont construits son aura. Jouable en multi, le premier volet s’était très bien vendu à l’époque, dû en partie à son excellent rapport qualité-prix. Cette suite n’est pas encore officielle, les pontes d’Ubisoft devants émettre leur feu vert. Mais ce Tweet de Plourde poussera sûrement le projet dans la bonne direction !

Le trailer de Child of Light (2014) :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription