Actualité

« Dani et Danny contre le monde » : la mission de Far Cry 6 est sortie trop tôt par erreur !

0
Please log in or register to do it.

Surprise déconcertante pour les joueurs de Far Cry 6 cette semaine : la mission annexe intitulée « Dani et Danny contre le monde » est apparue dans le jeu, pour être retirée peu de temps après. Ubisoft a publié un message d’excuses sur Twitter pour expliquer la mésaventure, confirmant au passage que la quête était toujours en cours de développement.

Dans cette mission, Dani Rojas doit faire équipe avec une version virtuelle de l’acteur Danny Trejo pour une distribution de tacos à haut risque. Il s’agit du premier des trois cross-over gratuits prévus sur Far Cry 6 cet hiver. Ceux-ci avaient été annoncés en septembre, via la feuille de route du jeu qu’Ubisoft avait détaillée pour jusqu’en mars. On y voyait alors « Dani et Danny contre le monde » planifié pour une arrivée en décembre.

Le studio a profité de la Title Update 2 pour retirer la quête. Dans cette mise à jour déployée le 2 novembre, Far Cry 6 bénéficie de quelques corrections générales mais également sur le mode photo, les missions et le mode co-op. Quelques défis quotidiens et hebdomadaires sont aussi ajoutés, ainsi que des améliorations du confort visuel dans les menus et certaines cinématiques. Le détail de toutes les nouveautés est visible sur le forum officiel d’Ubisoft.

En attendant de pouvoir remettre la main sur « Dani et Danny contre le monde », les joueurs et joueuses pourront découvrir la mission « Los Tres Santos » dès le mardi 9 novembre, et d’autres contenus gratuits tout au long de l’automne. Far Cry 6 est disponible pour 69,99€ sur Xbox Series X|S et Xbox One, en version dématérialisée sur le Xbox Store ou en version physique en magasins.

Plus d’actualités à propos de Far Cry 6 :

Assassin's Creed Valhalla : deux nouveaux Succès listés, une activité inédite en approche ?
Demon Slayer accueille deux nouveaux persos gratuits