destiny2-beyond-the-light

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 : Beyond Light quittera le Xbox Game Pass le 8 décembre

Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de Destiny 2 : Beyond Light. En effet, sur le Xbox Wire vous pouvez voir que le jeu abandonnera le Xbox Game Pass le 8 décembre. Cependant, ne vous méprenez pas, il s’agit uniquement de la version Cloud et Console. Vous pourrez donc continuer à profiter de l’expérience sur PC qui est disponible depuis le 12 octobre.

Destiny 2 : Beyond Light quitte le Xbox Game Pass le 8 décembre

C’est une surprise pour personne maintenant, le Xbox Game Pass doit se séparer de quelques jeux au fil des mois. Pour le moment nous savons que c’est le cas pour Destiny 2 qui sortira du service le 8 décembre. Il s’agit du tout premier jeu annoncé. Cependant, si vous êtes un joueur PC, ne vous en faites pas, il sera toujours jouable via votre abonnement Xbox Game Pass PC.

La date du 8 décembre n’est peut-être pas un hasard. En effet, c’est à ce moment là qu’arrivera le très attendu Halo Infinite ! Du moins, c’est à cette date que vous pourrez explorer la campagne en incarnant le Master Chief. Le multijoueur quant à lui est d’ores et déjà disponible dans sa phase de beta…

Plus d’informations sur ce jeu :

Mot de passe oublié

Inscription