Destiny-2-Bungie-30e-Anniversaire

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 : Le pack 30ème Anniversaire de Bungie ne supportera pas le cross-save

Une année riche en nouveaux contenus attend les joueurs et joueuses de Destiny 2. La grande extension “La Reine Sorcière” sortira notamment le 22 février 2022. Mais avant cela, le “Pack 30ème Anniversaire de Bungie” arrivera dès le 7 décembre. Celui-ci fonctionnera comme un DLC, à l’instar du “Baston des Ombres” ou “Au-delà de la lumière”, et non pas comme une simple saison.

Une extension payante… pour le moment

La signification concerne essentiellement le coût et la répartition de cet achat sur les différentes plateformes. Les saisons de Destiny 2 sont cross-save et en accès libre : leur utilisation est valable sur n’importe quelle machine sans restriction. Les extensions quant à elles, sont payantes et exclusives au support sur lequel elles ont été achetées. Celles et ceux qui voudront parcourir le contenu du “Pack 30ème Anniversaire” devront donc acquérir celui-ci sur chaque plateforme souhaitée.

Cependant, dans un horizon certes lointain, les nouveautés apportées par le DLC deviendront peut-être gratuites en étant incluses dans la formule free-to-play du jeu. Les extensions payantes des premières années du titre bénéficient déjà de ce traitement, mais ce n’est pas encore le cas pour “Le Bastion des Ombres” et “Au-delà de la lumière”. Cette dernière quittera d’ailleurs le Game Pass le 8 décembre, soit juste après l’arrivée du “Pack 30ème Anniversaire”.

Nouvelle activité et arsenal agrandi

Le pack comprendra toute une nouvelle sélection d’armes et d’armures, dont le lance-roquettes Exotique “Gjallarhorn”. Un donjon inédit fera également son apparition. Celui-ci sera un hommage aux “grottes à loot” de Destiny. Dans le premier opus, un bug donnait la possibilité aux joueurs de récupérer du butin facilement. En effet, des ennemis relativement faibles sortaient de ces endroits à l’infini, et laissaient tomber au cumul une quantité immense de matériel.

Deux autres donjons arriveront plus tard au cours de l’Année 5. Ils nécessiteront un achat séparé, ou bien l’acquisition de la version Deluxe de “La Reine Sorcière”.

Quel pack dois-je acheter ?

Bungie propose différentes formules sur le Xbox Store pour acquérir tout le contenu de l’année à venir. Voici les liens pour les joueurs et joueuses Xbox Series X|S et Xbox One :

Les tarifs sont tous identiques pour les utilisateurs et utilisatrices de la version Windows :

Plus d’actualités à propos de Destiny 2 :

Mot de passe oublié

Inscription