Actualité

Far Cry 6 accueillera Vaas dès la semaine prochaine

0
Please log in or register to do it.

Ubisoft annonce que le premier dlc majeur pour Far Cry 6 arrivera la semaine prochaine. Et nous pouvons dire que de nombreux fans de la série risquent d’être aux anges… Vaas : Insanity sera son nom et marquera le retour du vilain le plus emblématique de toute la franchise ! Cette extension payante paraîtra donc le 16 novembre, réservée dans un premier temps aux détenteurs du Season Pass.

Ce dlc promet de nous immerger dans l’esprit torturé de Vaas. De ses débuts, à ses motivations et sa personnalité, nous aurons ici droits à un véritable trip psychologique (et nostalgique). Michael Mando reprendra du service pour doubler ce grand méchant, vu pour la dernière fois dans Far Cry 3 en 2012. Le gameplay conservera les codes habituels du FPS, débutant l’aventure avec un simple pistolet. Ubisoft précise cependant que des éléments de Rogue-Lite y seront intégrés.

Outre ce Vaas : Insanity, le Season Pass nous permettra d’incarner à l’avenir deux autres antagonistes de Far Cry. A savoir les épisodes Pagan : Control et Joseph : Collapse, ennemis respectivement issus des 4ème et 5ème volets. De plus, les détenteurs pourront retrouver Far Cry 3 : Blood Dragon, un épisode spin-off complètement barré en version remasterisée !

Le Season Pass de Far Cry 6 peut être acheté pour 39,99€ sur le store Microsoft à cette adresse. 

Le trailer Season Pass :

Plus sur Far Cry 6 ?

Starfield se dévoilera à nouveau à l'été 2022 !
Plus de 40 jeux et 10 World Premiere aux Game Awards