Actualité

Far Cry 6 : Michael Mando parle de son interprétation de Vaas

0
Please log in or register to do it.

Ubisoft publie aujourd’hui une vidéo sur le personnage de Vaas, emblématique antagoniste de la série à succès Far Cry. Vu pour la première fois dans le troisième épisode, ce méchant complètement taré nous revient en ce jour par le biais du dlc Vaas : Insanity à destination de Far Cry 6. Et qui mieux que son interprète Michael Mando pour nous en dire plus sur sa genèse et sa personnalité ?!

Dans l’interview de neuf minutes, visible ci-dessous, Mando nous conte ses inspirations pour le personnage. Développé par l’acteur lui-même en collaboration avec Ubisoft nous-y apprenons que Vaas est inspiré par ses propres cours de théâtre. Allant de la  plupart des dialogues, improvisés par ses soins, à la coupe iroquois qu’il arborait étant jeune, l’acteur s’est réellement impliqué dans le projet. Dans ce nouveau dlc, le personnage de Vaas présente des aspects inédits de sa personnalité, dont une étonnante part de sensibilité…

Vaas : Insanity fait partie du Season Pass pour Far Cry 6. Deux autres extensions sont prévues, avec Pagan Min et Joseph Seed en têtes d’affiche. En plus de ces trois nouveaux chapitres, une version Remaster de Far Cry 3 : Blood Dragon sera également de sortie. Un excellent « bundle » pour un très bon jeu !

Plus sur Far Cry 6 ?

Minecraft : le DLC Walt Disney World Magic Kingdom est disponible
Le studio Ryu Ga Gotoku (Yakuza, Judgment) travaille sur de nouvelles licences