Halo Infinite MultiPlayer Beta

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite – Comment progresser dans la Fracture Tenrai

Cela n’a échappé à personne, la beta du multijoueur de Halo Infinite est disponible depuis le 15 novembre. Si le Battle Pass et la saison un sont disponibles depuis cette date, il existe un autre système de progression, les Fractures. Ces événements sont périodiques et durent une semaine par mois, pour débloquer du contenu totalement inédit, la progression dans ce pass spécifique à la Fracture est conservée dans le temps. Mais comment avancer vers l’obtention de tous les éléments de cette armure YOROI ?

Un nouveau pass

Les Fractures disposent de leur propre “Pass de combat”. Celui-ci est totalement gratuit et est disponible pour l’intégralité des joueurs. Chaque palier atteint vous permet de débloquer un nouvel élément du pass sans surcout additionnel. Celui-ci fonctionne comme le pass classique, mais avec des défis spécifiques, notés via le code couleur (orange pour cet événement).

Chaque défi flagué “Fracture” permettra de progresser dans le pass de la Fracture liée. Ces défis apporteront également de l’expérience vers le Battle Pass classique. Un mode de jeu spécifique est également disponible : c’est actuellement le mode “Fiesta“, lui aussi indiqué et mis en valeur lors du choix d’une partie.

Une progression limitée dans le temps

La particularité des Fractures est qu’elles ne sont pas actives en permanence. En effet, le pass et les défis ne sont accessibles que pour une durée limitée à une semaine par mois environ. Il ne sera donc possible de progresser sur celui-ci que dans ces périodes :

  • Du 23 au 29 novembre 2021
  • Du 4 au 10 janvier 2022
  • Du 1er au 7 février 2022

Pas d’inquiétude cependant, votre progression est sauvegardée entre ces différents créneaux. Vous pourrez donc reprendre le déblocage de cosmétiques à chaque nouvelle apparition de la Fracture Tenrai. Il semblerait par ailleurs qu’il ne soit pas possible de déverrouiller l’intégralité du pass en un seul créneau de ces Fractures.

HaloInfiniteYoroi

Vous pouvez en découvrir plus sur le système dans cet article de Halo.fr. Halo Infinite est disponible en beta depuis le 15 novembre. Vous pouvez le télécharger à cette adresse sur le Microsoft Store. Découvrez le trailer de cette Fracture Tenrai ci-dessous :

1

  1. Le mode fiesta est sympa avec son système d arme aléatoire, cela fait des parties assez fun. Les défis sont variable, de très simple a très relou (faire les 10 assistance sur ce mode de jeu assassin m a gonflé…) Mais bon on peut dire que ces défis, ça change de façon de jouer…

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription