Hitman 3 : une grosse mise à jour prévue au printemps, 50 millions de joueurs pour la trilogie

Hitman 3

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Hitman 3 : une grosse mise à jour prévue au printemps, 50 millions de joueurs pour la trilogie

Le concept de Hitman est simple : vous êtes l’Agent 47, le meilleur tueur à gages de sa profession. Vous devez discrètement éliminer vos cibles dans des lieux ouverts. Son gameplay bac à sable mise davantage sur une approche douce qui préconise un usage de l’environnement afin de préparer votre approche. La saga a vu Hitman 3 arriver sur nos consoles en début d’année.

Disponible sur PC et consoles, Hitman 3 marque la conclusion de la trilogie du “monde de l’assassinat” qui a débuté en 2016. IO Interactive a dévoilé dans une vidéo ses plans pour Hitman 3 tout au long de l’année 2022. À partir de janvier, la version PC du jeu pourra supporter le Ray Tracing et accèdera aussi à la VR. Le studio danois a dévoilé son nouveau mode cible fugitive arcade qui fera l’objet d’une présentation détaillée en janvier 2022.

Dès le printemps prochain, Hitman 3 connaîtra une mise à jour majeure. Au programme :  de nouveaux lieux pour une histoire inédite, une nouvelle approche du gameplay et des surprises. Le directeur du studio Hakan Abrak a révélé que les jeux du “monde de l’assassinat” ont attiré plus de 50 millions de joueurs. Ce chiffre fait de Hitman 3 le plus gros succès de l’histoire de la franchise selon IO Interactive.

En parallèle de Hitman 3, IO Interactive travaille sur Project 007 qui sera une histoire originale autour de James Bond sans lien avec les films. Hitman 3 est disponible sur le Microsoft Store pour 69,99€.

Articlé écrit Par BenTheCameleon

Plus d’actualités sur Hitman 3 :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription