Actualité

La saison 5 de Sea of Thieves débutera le 2 décembre

0
Please log in or register to do it.

Sea of Thieves s’apprête à prendre la mer pour la fin d’année avec une nouvelle saison. Le compte Twitter officiel du jeu a fait une courte annonce de la date ce samedi, sous la forme d’une simple image. La saison 5 commencera donc le 2 décembre, pour une durée de trois mois.

Comme à l’accoutumée, celle-ci amènera une mise à jour majeure et des évènements inédits. Le Pirate Emporium renouvellera quant à lui ses stocks pour proposer de nouveaux cosmétiques. Et bien entendu, tout l’intérêt réside dans la progression saisonnière. Le jeu réinitialisera les compteurs pour proposer 100 nouveaux paliers de gain d’expérience et de récompenses associées.

Rare et Xbox devraient très bientôt prendre la parole pour nous en dire plus sur le contenu de cette cinquième saison. Vous pouvez acquérir Sea of Thieves sur le Xbox Store en version dématérialisée pour Xbox Series X|S, Xbox One ou PC. La version physique pour consoles peut également être achetée en magasins. Enfin, le jeu fait évidemment partie de l’offre Game Pass.

Plus d’actualités à propos de Sea of Thieves :

Cloud Gaming : avec l'augmentation des joueurs, l'arrivée des files d'attente
Un documentaire sur le développement de Far Cry 6 est disponible sur Youtube