Actualité

Voguez aux couleurs d’Halo dans Sea of Thieves

0
Please log in or register to do it.

Ce n’est pas la première fois qu’il est possible d’avoir un navire aux couleurs d’Halo dans Sea of Thieves. Cependant, si en 2019 vous l’avez raté, alors cette fois-ci ne passez pas à côté. D’ailleurs, il y a quelque chose en plus qui n’était pas disponible à l’époque, il s’agit des voiles ! Arborant le symbole légendaire de Halo, il risque de faire sensation sur les mers.

Voici les voiles Noble Spartan. Parfaites pour les pirates qui pensent que l’ensemble de navires spartiates pourrait être encore plus légendaire.

À partir du 24 novembre, célébrez @Halo Infinite et #Xbox20 sur Sea of Thieves avec deux semaines pour débloquer ces items inspirés par l’illustre Master Chief

Sea of Thieves X Halo

Vous rêvez d’acquérir ces objets pour parfaire votre Brigantin ? Rien de plus simple, il suffit de prendre la mer entre le 24 novembre et le 8 décembre. Plus précisément :

  • Du 24 novembre  au 1er décembre – Débloquez le set de bateau spartiate original
  • Du 1er décembre au 8 décembre – Débloquez les nouvelles voiles et le drapeau spartiates nobles.

Vous pouvez d’ailleurs acquérir tout ceci simplement en vous amusant depuis le Cloud. En effet, Sea of Thieves est disponible dans le Xbox Game Pass que ce soit sur PC, Console et Smartphone. Alors, lancez-vous à l’abordage avec le Master Chief en figure de proue depuis où vous voulez.

Plus d’informations sur Sea of Thieves :

Phil Spencer évoque sa succession chez Xbox
Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 16 au 22 novembre 2021