Lawn-Mowing-Simulator-Cover-MS

Lawn Mowing Simulator

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X|S Xbox Series X|S

Lawn Mowing Simulator intègrera le Game Pass et accueillera son premier DLC le 2 décembre

Il va falloir faire le plein de la tondeuse ! Lawn Mowing Simulator, le jeu de simulation de tonte de pelouse, va en effet rejoindre le Game Pass dès le 2 décembre. Le titre de Skyhook Games intègrera le service simultanément sur Xbox Series X|S et sur PC. Le même jour, il bénéficiera d’une mise à jour apportant de nouvelles machines et d’un premier DLC.

Les nouveautés gratuites intégrées au jeu concerneront les débroussailleuses. Plus petites et plus maniables que les tondeuses, elles permettront de parfaire les finitions. La Pro 36 P de Knight Lawnmowers, la Toro 60V 16 pouces, et la Stiga SBC 900 D AE accompagnée de son harnais à batterie haute capacité, vous aideront notamment dans les endroits exigus ou sur les bordures au virage abrupt.

Du côté du contenu payant, le DLC “Ancient Britain” apportera au jeu quatre nouveaux environnements. Ces lieux chargés d’histoire empruntent au passé druidique de l’ancienne Grande-Bretagne. Ainsi, tout y est rare et précieux, et le moindre faux pas avec vos appareils pourra vous coûter cher. Contrairement à la mention “Out now” des vidéos (“disponible maintenant”), destinées à la boutique Steam, l’extension sera disponible à l’achat pour 8,99€ le 2 décembre, tout comme la mise à jour gratuite.

Pour vous préparer à de nouvelles séances d’entretien de pelouses, ou bien à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, n’hésitez pas à vous plonger ou vous replonger dans le test de Bibi.

Plus d’actualités à propos de Lawn Mowing Simulator :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription