Manette et casque 20 ans – Un Easter Egg apparaît sur les cartons grâce à la lumière noire

Mise à jour du 25 novembre 2021: Le casque des 20 ans bénéficie lui aussi de l’Easter Egg

Exactement comme sur la boîte de la manette, l’emballage du casque des 20 ans présente le même type d’Easter Egg. Sous de la lumière noire, le carton montre en effet une image cachée. Xbox n’a pas proposé de casque officiel à ses débuts, et ne pouvait donc pas montrer le même parallèle avec ce modèle. C’est donc le logo de la marque qui apparaît.

Ce visuel est certes moins emblématique pour l’anniversaire, que celui de la manette “Duke”. Mais l’initiative est tout de même très bienvenue de la part de Xbox. De cette manière, quel que soit l’article commémoratif des 20 ans que vous vous serez procuré, vous aurez une surprise cachée.

Article original du 19 novembre 2021 :

En ce moment Microsoft nous gâte avec du matériel hardware agréable. Que ce soit la manette Forza Horizon 5, la élite V2 Master Chief ou encore le casque et la manette 20 ans de Xbox. Et encore, nous ne parlons pas du pack Xbox Series X aux couleurs de Halo Infinite qui est juste sublime. Cependant, nous allons nous intéresser de près au carton du contrôleur transparent des 20 ans de la marque. En effet, ce dernier cache un petit Easter Egg. Pour le dévoiler, il suffit de l’éclairer avec de la lumière noire.

Le cartons de la manette des 20 ans passé à la lumière noire :

@XboxOrNot a aussi remarqué ce joli détail et a partagé une excellente photo sur leur Twitter.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, si vous passez à la lumière noire le carton, il est possible de voir la manette de première génération. Nous trouvons l’initiative excellente. Cela montre à quel point Xbox n’oublie pas son passé. Au mois de décembre un documentaire sur la marque sera disponible sur YouTube, peut-être qu’il dévoilera quelques Easter Egg de ce genre qui serait passé à la trappe. Qui sait ?

De votre côté, aviez-vous remarqué ce détail ?

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription