Actualité

Sea of Thieves – La saison 5 dévoile ses nouveautés en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Sea of Thieves continue de se mettre à jour et de s’enrichir. Rare a annoncé l’arrivée le 2 décembre d’une cinquième saison pour son titre. Au programme, une multitude de nouveautés en tout genre et bien sûr, le plein de récompenses et cosmétiques inédits.

Ajout de taille, il sera possible d’enterrer des trésors et de proposer la carte associée à toute la communauté du jeu. Si un équipage rempli l’objectif et trouve le coffre enfoui, vous remporterez des points de réputation. Une bien belle manière de rendre les joueurs actifs dans la proposition de quêtes.

Aussi, on notera l’arrivée des feux d’artifice et des fusées éclairantes qui vous permettront de signifier un point d’intérêt ou un danger. De plus, les développeurs ont ajouté la possibilité de dormir pour regagner un peu de santé. Le lit à bord de votre navire trouve donc ici une utilité. Enfin, il sera entre autres plus facile de transférer vos ressources dans les caisses de stockage.

Comme toujours, pour tout savoir sur le contenu de cette nouvelle saison, rendez-vous sur le site www.seaofthieves-france.fr ! Vous y trouverez tous les ajouts détaillés. Une vidéo en français est également disponible ci-dessous.

Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 30 novembre au 6 décembre 2021
Halo Infinite - Une mise à jour arrive pour augmenter l'XP gagnée lors des six premières parties journalières