Halo-infinite-master-chief-window-space

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Game Pass Console PC Game Pass Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

343 Industries recommande d’éviter le Quick Resume pour Halo Infinite

Le Quick Resume est une des fonctionnalités les plus appréciées par les propriétaires de Xbox Series X|S. Grâce à elle, les joueurs et joueuses peuvent reprendre leur partie en cours exactement où elle s’est arrêtée, même après avoir éteint la console. De quoi éviter de relancer complètement un jeu, reprendre à un point de sauvegarde ou encore de perdre du loot tout juste récupéré. Bref, c’est génial…quand ça marche. Et pour Halo Infinite, mieux vaut l’éviter pour l’heure !

C’est en tout cas le conseil que nous offre 343 Industries. Les développeurs ont en effet constaté des anomalies lors de l’utilisation du Quick Resume sur Halo Infinite et encourage à ne pas avoir recourt à la fonctionnalité. Si ces problèmes n’impactent pas directement la campagne solo, ils ont cependant des répercussions sur votre expérience multijoueur.

 

Ainsi donc, les cosmétiques que vous trouvez dans la campagne solo peuvent être absent de votre inventaire en multi. Un bug qui est lié au Quick Resume et qui peut aisément se contourner… en quittant le jeu. Rien de bien méchant donc puisque rien n’est perdu !

Evidemment, les équipes de 343i sont sur le coup. Un patch devrait prochainement être mise à disposition et corriger l’incident. Mais si vous jouez à la fois à la campagne solo et au multi, pensez donc à nettoyer votre Quick Resume avant de relancer une partie. Vous y accéderez aisément par une touche sur la touche Xbox de votre manette ou dans le menu “Jeux et applications” de votre console.

Nos articles et guides sur Halo Infinite

1

  1. De manière générale sur les jeux avec du online il fait éviter le quick résume.
    Pour les jeux solo par contre je ne peux plus m’en passer

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription