Alors que Battlefield 2042 est sorti depuis plusieurs semaines, les équipes de DICE et Electronics Arts continuent le travail à un rythme acharné. L’état du jeu étant deceveant pour de nombreux joueurs, les corrections se sont enchaînes et une troisième mise à jour a eu lieu. Celle-ci doit corriger plus de 150 bugs et apporter de nombreuses modifications que vous pouvez retrouver sur le patch-note disponible ici.
Un jeu inaccessible pour de nombreux joueurs
Depuis cette troisième mise à jour, de nombreuses personnes se sont plaints de ne même plus pouvoir accéder à Battlefield 2042. En cause, une erreur “Unable to Load Persistence Data” qui vient des serveurs du côté de EA. Les équipes de développement sont au courant du sujet et sont parvenus à déployer un fix qui corrige le problème.
🛠️ Fix Deployed
We’ve deployed a fix to address “1004G” Unable to Load Persistence Data errors reported after Update #3 went live.
We’re now seeing you successfully connect into matches again.
✅ We’ll continue monitoring and will make further changes as necessary.
— Battlefield Direct Communication (@BattlefieldComm) December 2, 2021
Les joueurs semblent pouvoir de nouveau jouer, mais les équipes de DICE continuent de monitorer les logs de connexion pour s’assurer que les problèmes soient définitivement derrière eux. Battlefield 2042 est disponible sur le Microsoft Store au prix de 69,99€ pour Xbox One, 79,99€ sur Xbox Series. Notre test du jeu est à cette adresse : Test – Battlefield 2042, la guerre, c’était mieux avant.
You must be logged in to post a comment Login