Deux nouveaux fonds d’écran dynamiques disponibles sur Xbox Series X|S

Microsoft continue d’étoffer les possibilités de personnalisation sur Xbox Series X|S. Pour ses nouvelles consoles, le géant américain a intégré des fonds d’écrans dynamiques dès le lancement. Et régulièrement, de nouveaux sont ajoutés, offrant aux joueurs plus de choix.

Ainsi, à parti d’aujourd’hui, vous pourrez afficher deux fonds d’écrans dynamiques inédits. Le premier présente le Master Chief en plein affrontement, tandis que le second est aux couleurs de Wasteland 3. Sur Twitter, Tom Warren, journaliste chez The Verge, a publié une courte vidéo vous permettant de vous en faire une idée.

Récemment, un fond d’écran dynamique unique a été déployé en célébration des 20 ans d’Xbox. Condition pour en bénéficier, avoir acheté la manette Xbox Series commercialisé à l’occasion du vingtième anniversaire de la marque. Vous pouvez d’ailleurs vous la procurer juste ici.

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Mot de passe oublié

Inscription