HaloInfinite_Chief

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite – découvrez le système de Bravoure

Dans Halo Infinite, vous incarnez le Master Chief sur le monde du Halo Zeta. Celui-ci est peuplé de nombreuses bases aux commandes des Parias, les ennemis du Major. Une fois celles-ci capturées, vous pouvez en profiter pour faire apparaître des armes ainsi que des véhicules. Mais comment débloquer toutes vos options ?

HaloInfiniteWarthog

Qu’est-ce que la bravoure ?

Les points de bravoure servent d’indicateur de votre progression dans la libération du Halo Zeta. Vous pourrez consulter votre évolution via le menu “Bases avancées”. Pour accumuler des points, il faudra effectuer diverses tâches sur le Halo Zeta, plus précisément des actions mettant à mal la mainmise des Parias :

  • Libérer des Marines
  • Conquérir des avant-postes Parias
  • Détruire des tours de propagande
  • Nettoyer des donjons Parias en éliminant les ennemis sur place et en exécutant différentes tâches

À quoi sert la bravoure ?

Votre niveau de bravoure permet d’invoquer différents éléments au sein des fameux avant-postes. Ceux-ci sont initialement sous contrôle des Parias et sont dispersés sur la carte tactique à votre disposition. Pour les libérer, il faut éliminer l’intégralité des ennemis sur place, avant d’appuyer sur la console de contrôle.

Une fois la base dégagée, celle-ci est accessible pour le voyage rapide, mais également pour invoquer un véhicule ou des armes de votre choix. Concernant les véhicules, la console principale vous permet de choisir celui que vous souhaitez, tandis qu’il faudra utiliser les casiers indiqués par un hologramme vert de fusil pour invoquer une arme.

Vous pouvez invoquer les éléments en illimité dès que vous les avez débloqués.

Les différents éléments déblocables

En accumulant des points de bravoure, vous pourrez débloquer des éléments à réquisitionner dans certains avant-postes du Halo Zeta. Une fois le palier nécessaire atteint, vous pourrez demander l’arme ou du véhicule débloqué. Retrouvez ci-dessous le palier nécessaire pour chaque élément.

Réquisition Palier de bravoure
Mongoose 300
Sidekick MK50 350
Fusil D’assaut MA40 400
Renforts Marines – Assaut 450
Razorback 500
Grenade à fragmentation M9 550
Bulldog CQS48 600
Renforts Marines – Déblayage 650
Warthog 800
Commando VK78 900
Renforts Marines – Eclaireur 1000
Fusil de Combat BR75 1100
Renforts Marines – Assaut Lourd 1200
Gungoose 1400
Sniper S7 1500
Renforts Marines – Sniper 1600
M42 SPNKR 1700
Renforts Marines – Démolition 1800
Scorpion 2000
Hydra 2100
Sidekick Striker 2200
Longshot MA40 2300
Bulldog Convergence 2400
Wasp 2600
Commando Impact 2700
BR75 Breacher 2800
Sniper S7 Flexfire 2900
Hydra Pursuit 3000
Warthog Lance-Roquettes 3200

Les renforts Marines vous accompagneront en tant que passagers dans les véhicules le cas échéant.

Le système de Bravoure permet ainsi d’avoir un certain contrôle sur son équipement lors des phases d’exploration du Halo Zeta. Cela permet de marquer votre progression dans Halo Infinite et de parcourir tout l’environnement sous vos conditions.

Mot de passe oublié

Inscription