HaloInfinite_Multi_Spartan

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite – Découvrez les équipements

Si vous avez joué au multijoueur de Halo Infinite, vous n’êtes certainement pas passés à côté du système d’équipements, élément essentiel à votre survie. Pour les autres, il s’agit d’objets que vous trouverez pendant votre exploration du Halo Zeta et que vous gardez de manière permanente, on vous les détaille.

Les différents équipements

  • Le lance-grappin : très utile dans les déplacements, il vous permettra entre autres de vous hisser en hauteur et d’atteindre des zones inaccessibles en temps normal. Autre fonction, vous pourrez récupérer une arme au sol ou une bobine explosive, utile pour ne pas se mettre à découvert pour récupérer des munitions.
  • Le générateur de bouclier : n’est pas un équipement à proprement parler, mais une amélioration de votre bouclier. Il augmentera la capacité du bouclier de 115%.
  • Le capteur de menace : c’est un projectile qui détectera les ennemis dans la zone où vous le lancez. Très pratique pour déceler des ennemis qui pourraient vous avoir par surprise.
  • Le mur portatif : il vous suffit de le poser au sol pour déployer un mur qui vous protègera des balles et autres projectiles. Attention, car son utilisation est limitée et n’offre pas une couverture infinie une fois que les ennemis tirent dessus.
  • Le propulseur : utile pour vous projeter dans une direction, surtout pour esquiver des balles ou autres grenades qui vous seront destinés.

Les modules de Spartan

Il vous sera également possible d’améliorer tous ces équipements via des modules de Spartan éparpillés sur le Halo Zeta. Récoltez-les pour exploiter au maximum le potentiel de ces nouveautés. Pour chaque palier, un nombre requis de modules vous sera demandé :

  • Modules nécessaires pour le premier niveau : 1
  • Modules nécessaires pour le deuxième niveau : 2
  • Modules nécessaires pour le troisième niveau : 3
  • Modules nécessaires pour le quatrième niveau : 3

Les améliorations

On vous liste dans un tableau récapitulatif tous les équipements et de leurs améliorations :

Nom de l’équipement Amélioration niveau 1 Amélioration niveau 2 Amélioration niveau 3 Amélioration niveau 4
Lance-grappin Voltaïque : le grappin étourdit l’ennemi pendant plusieurs secondes. Charge rapide : réduit le temps de recharge du lance-grappin de 40%. Premier frag : produit une puissante onde de choc lors de l’utilisation du lance-grappin en combat rapproché. Fortuis : augmente les dégâts et le rayon de l’onde de choc. Les ennemis à portée seront étourdis.
Générateur de bouclier Forteresse : augmente la capacité du bouclier de 15% de la valeur du bouclier de base. Bastille : augmente la capacité du bouclier de 15% de la valeur du bouclier de base. Redoute : augmente la capacité du bouclier de 15% de la valeur du bouclier de base. Citadelle : augmente la capacité du bouclier de 15% de la valeur du bouclier de base.
Capteur de menaces Traqueur : augmente le rayon de détection du capteur de menace de 50%. Agent : ajoute une recharge au capteur de menace. Clairvoyance : réduit le temps de recharge du capteur de menace de 40%. Omniscience : ajoute de la visibilité ininterrompue des ennemis au capteur de menace et révèle leur santé.
Mur portatif Abri rapide : réduit le temps de recharge du mur portatif de 20%. Rempart : cette amélioration augmente la résistance du mur portatif de 35%. Barrage : Augmente la résistance du mur portatif de 70% et augmente sa taille. Courant continu : ajoute des dégâts électriques à tous les projectiles tirés à travers le mur portatif.
Propulseur Post-combustion : ajoute une deuxième charge à votre propulseur. Contrôle thermique : réduit le temps de recharge du propulseur de 20%. Impulsion : augmente de manière significative la puissance du propulseur, vous permettant d’aller plus loin et plus vite. Vitesse de libération : ajoute un effet de camouflage individuel au propulseur d’une durée de quatre secondes après l’activation.

Mot de passe oublié

Inscription