Actualité

Halo Infinite – une scène inédite découverte par les joueurs

0
Please log in or register to do it.

Alors que Halo Infinite est sorti au début du mois de décembre, les joueurs sont toujours à la quête du moindre secret à trouver sur le Halo Zeta. Si certains le font directement dans la peau du Master Chief, d’autres décident d’explorer les fichiers d’installation du titre, et y font souvent des belles trouvailles : c’est de nouveau le cas cette semaine.

Une scène prévue à la moitié des crédits

En effet, une courte vidéo d’une trentaine de secondes a été dénichée, même si celle-ci n’est visiblement pas terminée : la qualité n’est ainsi pas idéale. Nous y retrouvons le pilote à bord du Pélican habituel. Pour plus de détail, la vidéo est disponible ci-dessous, et attention, on en parle en-dessous : arrêtez de lire si vous voulez éviter les spoilers.

>>>>>>> Spoilers <<<<<<<<

Nous retrouvons donc le Pilote qui reçoit une alerte de son système de navigation. Répondant au signal, il appelle le Master Chief tandis que l’intelligence du vaisseau indique que cela vient d’un vaisseau de l’UNSC, avec un tag « allié« . Il semblerait donc qu’il y ait d’autres survivants de l’humanité proches d’eux, de manière étonnante pour les deux protagonistes. Malheureusement, nous n’en savons guère plus sur leur identité. De nombreuses figures de la licence manquaient à l’appel de Halo Infinite : Lasky, Palmer, le Spartan Locke que nous incarnons dans Halo 5, le reste de la Blue Team… la liste est sans fin et il sera difficile d’obtenir des réponses pour le moment. Cette vidéo pourrait très bien teaser un futur DLC de l’histoire dans lequel le Master Chief aurait besoin de toute l’aide qu’il pourrait avoir pour combattre ses ennemis.

Halo Infinite est disponible sur le Microsoft Store pour Xbox One, Xbox Series et Windows. Sa campagne coûte 69,99€. Il est également inclus dans le Game Pass.

Plus d’actualités sur Halo Infinite : 

Les Xbox Game Studios bien représentés dans le classement des meilleurs revenus sur Steam
Les sorties à venir sur Xbox One et Series X|S du 3 au 9 janvier