4K_HaloInfinite_ConceptArt_051

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Game Pass Console PC Game Pass Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo : The Endless, un dépôt de marque pour de nouveaux contenus ?

Halo Infinite est disponible depuis ce mercredi 8 décembre. Un nouvel opus qui semble faire l’unanimité tant au sein de la presse que chez les joueurs. Et alors que nous sommes encore nombreux à parcourir le Halo Zeta pour en découvrir tous les secrets, un dépôt de marque vient d’être enregistré par Microsoft. Celui-ci répond au nom de Halo : The Endless et pourrait bien raconter la suite des aventures du Master Chief !

Déposé ce 7 décembre, les informations sont évidemment très limitées sur ce que cache ce titre. Toutefois nous savons déjà que 343 Industries prévoit du contenu futur pour ce Halo Infinite et “The Endless” est un terme que nous retrouvons en jeu. Ce dernier fait en effet référence à l’histoire du Halo Zeta et, sans vous en divulgacher le contenu, pourrait bien s’avérer extrêmement important dans l’univers Halo. Alors, qu’est-ce que Halo : The Endless pourrait être ?

Halo_The_Endless_depotmarque

L’hypothèse la plus logique et naturelle serait donc de voir une extension arriver. Alors que le Halo Zeta est immense, Halo Infinite ne nous offre qu’un bref aperçu de l’univers créé. Il y a sans nul doute de nombreux secrets et lieux qui restent à explorer et un prochain DLC pourrait les rendre accessibles. Sans compter que l’histoire se prête particulièrement bien à des ajouts et que des scénarios complémentaires pourraient facilement être implémentés.

En mai prochain, Halo Infinite accueillera une nouvelle saison et du nouveau contenu. Le mode coopération sera ainsi mis à disposition des joueurs et offrira une nouvelle expérience. Le moment idéal pour lancer une histoire inédite et permettre de la vivre à deux ? Réponse très probablement dans les prochains mois.

Les autres contenus Halo Infinite

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription