Assassin-creed-Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

La mise à jour 1.4.1 d’Assassin’s Creed Valhalla améliorera les performances mais nécessitera une réinstallation complète

Assassin’s Creed Valhalla va prendre un gros coup de jeune la semaine prochaine. Ubisoft a en effet annoncé ce mercredi l’arrivée de la mise à jour 1.4.1, essentielle pour l’avenir du titre.

Ce patch vise une amélioration importante des performances. Dans cette optique, le développeur a prévu une restructuration complète des données du jeu. Il faudra donc réinstaller complètement les fichiers à l’arrivée de la mise à jour, quelle que soit la machine utilisée.

Pour l’heure, Ubisoft n’a pas encore transmis la taille du téléchargement. Nous connaissons seulement une fourchette : le patch pèsera entre 39 et 77 Go selon les plateformes. Cependant, le studio a assuré que le poids total du titre une fois la mise à jour terminée, serait moins important qu’aujourd’hui.

Après cette opération, le jeu verra ses performances rehaussées. Cela passera principalement par des temps de chargement plus rapides, aussi bien lors de l’ouverture d’une partie que des voyages rapides. De plus, les textures seront elles aussi affichées plus vite. D’une manière générale, la santé technique du titre bénéficiera d’améliorations.

La dernière mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla avait apporté le festival d’Oskoreia et son lot d’activités inédites. Au-delà de l’aspect technique, le patch 1.4.1 pourrait donc amener également des nouveautés dans le jeu, aussi bien en terme de gameplay que de contenu. Ubisoft communiquera davantage sur le sujet dans le courant de la semaine prochaine, juste avant le déploiement.

Plus d’actualités à propos d’Assassin’s Creed Valhalla :

2

  1. Bah voyons ! Super de devoir tout réinstaller !
    J’espère qu’il sera moins lourd car 114go c’est le plus gros jeu que j’ai d’installé et je manque cruellement de place !

    • Sur Xbox Series X le jeu passe aux alentours de 70 Go, soit environ 40 Go d’économisés ! 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription