Forza-Motorsport-Screenshot-Announcement

Forza Motorsport

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Series X|S

Le prochain Forza Motorsport se dévoilera davantage en 2022

Après l’excellent Forza Horizon 5, de nombreux regards sont tournés désormais vers Forza Motrosport. La simulation de course se fait en effet discrète après sa présentation en juillet 2020 alors même que des tests en versoin alpha ont déjà eu lieu. Et si une partie de sa communauté espérait découvrir de nouvelles images lors des Game Awards, il n’en sera finalement rien. Turn 10 nous donne rendez-vous en 2022 et pas avant !

On le sait, Forza Motorsport est un chantier important. Après les critiques de plus en plus virulentes sur les derniers opus, les développeurs ont en effet décidé de repenser l’iconique simulation automobile. Et pour y parvenir, Turn 10 est en quelque sorte reparti de zéro. Interroger les joueurs, s’entourer de professionnels, réimaginer l’expérience : le studio travaille à une véritable renaissance de FM et cela prend du temps. Mais nous devrions cependant en découvrir bien plus dans les prochains mois.

Comme à l’habitude, c’est Chris Isaki qui s’est exprimé sur le sujet. Si l’homme reconnaît avoir beaucoup parlé des ambitions techniques cette année, détaillant notamment des éléments sur la physique du jeu, il est désormais prêt à nous en dire davantage sur l’expérience globale. Ou plutôt, quasiment prêt.

L’équipe et moi sommes vraiment impatients d’être à l’année prochain où nous pourrons partager beaucoup plus sur le jeu plus grand [que Forza Motorsport 7] que nous construisons. Je suis impatient de vous retrouver en 2022 !

Il reste donc désormais à connaître en détail le calendrier prévu par le studio et à souhaiter une sortie rapide. Avec la sortie de Forza Horizon 5 en 2021, nous pourrions même espérer une sortie dès l’année prochaine. Histoire de reprendre l’alternance entre les deux séries que nous connaissions jusqu’ici.

 

Mot de passe oublié

Inscription