Actualité

Sea of Thieves passe le cap des cinq millions de vente sur Steam !

0
Please log in or register to do it.

Alors que Sea of Thieves est sorti en 2018, le jeu de Rare ne cesse de séduire de nouveaux pirates avec déjà plus de 25 millions de joueurs. Il est devenu également un symbole du Xbox Game Pass avec son intégration dans le catalogue dès sa sortie. Le jeu est par la suite arrivé sur Steam le 3 juin 2020 en plus de sa disponibilité sur le Microsoft Store. Et cela a été un vrai succès pour Rare et Xbox.

En effet, le compte officiel de Sea of Thieves nous apprend que le jeu a dépassé les 5 millions de vente sur Steam ! Un très beau parcours en un an et demi alors que le jeu est disponible dans le PC Game Pass. Une nouvelle preuve que celui-ci est loin d’entraver les ventes des titres présents dans son catalogue. Pour fêter cela, Rare a prévu un cadeau pour les joueurs. Chaque personne se connectant entre 22 et le 29 décembre recevront l’emote « All Together Now » gratuitement. Le titre est également en promotion sur Steam dans le cadre des soldes d’Hiver.

Sea of Thieves est disponible sur le Microsoft Store au prix de 19,99€ en promotion. Il bénéficie de la fonctionnalité Xbox Play Anywhere pour profiter d’un seul jeu sur les différentes plateformes, et est inclus dans le Xbox Game Pass.

Plus d’actualités sur Sea of Thieves : 

Découvrez le retour sur l’année 2021 de Sea of Thieves

Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 13 au 19 décembre : Among Us, un succès qui ne se dément pas !
La valeur des jeux ajoutés au Game Pass en 2021 est connue