Tales of Arise se met à jour, le transfert de sauvegarde cross-gen désormais disponible

Tales of Arise

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Tales of Arise se met à jour, le transfert de sauvegarde cross-gen désormais disponible

Très bonne nouvelle pour les joueurs de Tales of Arise sur Xbox One qui passe sur Xbox Series. Il est désormais possible, grâce à une nouvelle mise à jour, de transférer votre progression d’une plateforme à l’autre. À noter que le transfert ne peut se faire que de l’ancienne génération vers la nouvelle.

Ainsi apparaîtront deux nouvelles options sur l’écran titre : “Envoyer données” et “Télécharger données”. Première étape, envoyer ses données. Pour se faire, depuis la version Xbox One, il suffit de cliquer sur l’option dédiée et suivre le processus indiqué à l’écran. Une fois terminé, un message vous l’indiquera. Ensuite, à partir de votre version Xbox Series, téléchargez vos données. Attention toutefois, si vous avez déjà une sauvegarde sur votre console de nouvelle génération, elle sera remplacée par celle importée.

Remarque complémentaire, les succès ne seront pas transférés sur Xbox. Enfin, une nouvelle option bienvenue a été ajoutée. Il est désormais possible de désactiver la fenêtre informative liée au DLC qui apparaît au feu de camp.

Mot de passe oublié

Inscription