Actualité

The Ascent – L’extension CyberSec est disponible

0
Please log in or register to do it.

Le shooter The Ascent, développé par Neon Giant et édité par Curve Games, s’étoffe aujourd’hui. Le titre accueille son premier contenu post-lancement payant intitulé CyberSec, disponible dès maintenant sur PC et Xbox au prix de 4,99€. Pour rappel, les abonnés au Xbox Game Pass bénéficie d’une remise de 10%.

Au programme de ce pack de contenus additionnels, des armes, armures, équipements et apparences animées inédits en provenance de CyberSec Mega, « le plus grand fabricant d’équipement et de technologie militaire ». Vous pourrez ainsi vous procurer :

  • le lance-grenades NEWT MGL et le fusil à rafales balistique RECUL (armes)
  • la grenade à fragmentation GR00P (équipement tactique)
  • la veste Boumblock (armure)
  • les protège-tibias Boumblock (armure)
  • le casque Boumblock Scalp (armure)
  • le casque Boumblock H-HD (armure)
  • les apparences animées Blue Digital, Hypno 01, Hypno 02 et Red Digital.

A noter également qu’une mise à jour gratuite a été déployée. Elle vous permet de modifier l’apparence du héros pour qu’elle corresponde au style visuel d’une des armures actuellement dans votre inventaire. Il vous en coutera quelques deniers auprès du Styliste. Enfin, Tor Frick, co-fondateur du studio, s’est exprimé sur le contenu prévu dans les prochains mois. Au programme notamment, un NewGame+ ainsi que deux packs additionnels payants. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la feuille de route ci-dessous.

Nous avons prévu de nouveaux contenus intéressants au cours des prochains mois, que nous avons récemment décrits dans notre feuille de route post-lancement.

Ascent_Roadmap_16x9

Aftermath, un thriller psychologique annoncé sur Xbox
Qualcomm Gx3 Gen1 : la voie vers une console portable chez Xbox ?