Alors que Microsoft a annoncé son intention de racheter Activision-Blizzard, il semblerait que de nouveaux projets soient déjà en cours. En effet, si nous savions que Blizzard travaille sur Diablo 4, World of Warcraft et Overwatch 2, un nouveau projet est sur les rails, ce qui a été officialisé aujourd’hui via une offre d’emploi.
Un tout nouveau genre pour le studio
Par un tweet, le studio a dévoilé qu’une équipe travaille sur un jeu de survie dans un nouvel univers.
We’re building a survival game in an all-new universe.
Join us in writing our next chapter: https://t.co/yf7W5p9ERQ pic.twitter.com/vWtkDYh1kX
— Blizzard Entertainment (@Blizzard_Ent) January 25, 2022
Voici une partie du communiqué présent sur le site donné :
Blizzard embarque sur notre prochaine quête. Nous partons en voyage dans un tout nouvel univers, qui sera le foyer de notre tout nouveau jeu de survie sur PC et console. Un endroit rempli de héros que nous n’avons pas encore rencontrés, d’histoires pas encore racontées, et d’aventures n’ayant pas encore été vécues.
Selon certains messages postés par les développeurs sur les réseaux sociaux, ce nouveau projet serait déjà jouable. Le titre a ainsi dépassé le simple stade de concept et les équipes ont déjà avancé sur le développement. Une question revient régulièrement : le jeu sera-t-il une exclusivité ? Impossible à dire pour le moment. La seule information donnée est que ce nouveau jeu de survie est prévu pour PC et console.
Autre bonne nouvelle, la culture de l’équipe serait bonne pour les équipes, selon des contacts proches des développeurs et une ancienne productrice de Blizzard, Stephanie Krutsick. Elle avait par ailleurs connaissance du titre il y a déjà deux ans, avant son départ de l’entreprise.
I knew about it before I left two years ago, and it’s in a decent state if they’re announcing this much detail. Other than that I cannot say, as I am under NDA both due to my past employment and my relationship to a current employee. 🤫
— 💉💙 Stephanie Krutsick #ABetterABK 💙💉💉 (@skrutsick) January 25, 2022
Plus d’actualités sur Activision-Blizzard
- Blizzard détaille ses actions afin de “restaurer la confiance” et parlera jeux dès la semaine prochaine
- Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 Milliards de dollars
- Activision Blizzard met à la porte 37 salariés suite à des comportements inappropriés
- Les salariés de Raven Software manifestent contre les décisions d’Activision Blizzard
- Face au scandale, Activision Blizzard crée un comité de responsabilité
You must be logged in to post a comment Login