Actualité

Elden Ring passe Gold

0
Please log in or register to do it.

En cette longue période où certains joueurs ont plus l’impression d’entendre parler de reports que de nouvelles sorties, une éclaircie nous arrive aujourd’hui.

Ce rayon de soleil nous parvient de From Software qui, dans le cadre du Taipei Game Show 2022, nous révèle dans une vidéo que son futur bébé, Elden Ring, passe Gold. Yasuhiro Kitao, le responsable marketing et communication du studio, nous rassure donc de cette manière :

“Elden Ring était au départ prévu pour sortir en janvier de cette année et a été reporté pour février. Mais soyez certains que le titre sera prêt pour le 25 février. [La version définitive] a déjà été transmise et, actuellement, l’équipe est en train de travailler sur un patch “Day One” afin de s’assurer que tout sera parfait.”

Il reste donc tout juste un mois pour parfaire son skill jusqu’à la disponibilité du jeu, même si beaucoup d’entre-vous sont déjà rodés et l’attendent de pied ferme. Le rendez-vous du 25 février tient toujours, pour notre plus grand bonheur (ou plus agréable souffrance) !

Nous vous laissons découvrir dans son intégralité la vidéo présentée au Taipei Game Show :

Article rédigé par Danxter

Plus d’actualités sur Elden Ring :

Les bons plans du Microsoft Store – Promotions du 25 au 31 janvier 2022
Le charmant A Memoir Blue est repoussé au 24 mars, toujours "day one" dans le Game Pass