Actualité

Halo Infinite – l’événement Cyber Showdown commencera le 18 janvier

0
Please log in or register to do it.

Cela fait aujourd’hui deux mois que la bêta du multijoueur de Halo Infinite est disponible. Depuis sa sortie, de nombreuses corrections ont eu lieu pour améliorer le système de progression du titre tandis que le coeur du gameplay est adopté par les joueurs. Si le Battle Pass est prévu pour durer de nombreux mois, les équipes de 343 Industries ont promis l’arrivée d’événements ponctuels, comme celui ayant eu lieu en fin d’année avec Winter Contingency.

Un nouvel événement en approche : Cyber Showdown

Ce nouvel événement, Cyber Showdown commencera le 18 janvier 2022. Il nous a été teasé par 343 Industries dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous :

On peut ainsi voir une nouvelle décoration de casque et ce qui ressemble à un accessoire de casque qui pourraient faire partie du Pass de l’événement. Pour rappel, ces Pass ne sont accessibles que durant l’événement et offrent des objets de personnalisations spécifiques à celui-ci. Nous n’avons à l’heure actuelle pas plus d’informations sur le contenu de Cyber Showdown, ni le moyen de progresser.

Halo Infinite est accessible via le Microsoft Store pour Xbox One, Series et Windows. Il est également disponible sur Steam.

Plus d’actualités sur Halo Infinite : 

Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 3 au 9 janvier : Statu quo au sommet des ventes !
Apex Legends - Une version nouvelle génération en approche ?