Actualité

Konami célèbre le 35eme anniversaire de Castlevania avec des NFT

0
Please log in or register to do it.

Cette année marquera le 35eme anniversaire de l’une des licences les plus connues du jeu vidéo : Castlevania. Pour fêter cette longévité, Konami a décidé de mettre en vente sa première collection de NFT, ces fichiers numériques stockés sur la blockchain et dont la propriété est unique.

Ces 14 images ou courtes scènes de jeu seront ainsi mises aux enchères sur la plateforme OpenSea à partir du 12 janvier à 23h. Il y en aura un exemplaire pour chaque NFT. Si vous souhaitez avoir un aperçu des items disponibles, rendez vous juste ici. Si vous en êtes l’acquéreur, Konami inscrira le nom de votre choix sur son site internet et vous serez identifié comme premier acquéreur.

Il s’agit du premier pas de Konami dans le monde si convoité des NFT. Cette initiative ne sera pas la seule, puisque l’éditeur japonais a déclaré qu’il allait « continuer à explorer de nouvelles voies de développement et à écouter les commentaires des joueurs après cette première collection. Il s’agit d’un nouvel acteur qui entre dans la mouvance après Ubisoft, Square Enix et Sega.

Autres articles sur les NFT :

Halo Infinite : retrouvez-nous en live pour en parler, émission 100% spoil ce jeudi soir
Windjammers 2 : une vidéo making-of de 28 minutes