Plus d’un million de Xbox Series vendues au Royaume-Uni

Depuis quelques années, les équipes de Microsoft ont décidé de ne plus communiquer sur les chiffres de ventes des différentes consoles Xbox. Avec l’arrivée des nouvelles consoles Xbox Series, les chiffres accessibles sont cependant scrutés par les experts et les données semblent au beau fixe concernant Xbox au Royaume-Uni.

La barre du million de vente dépassée malgré les contraintes

Selon le site GamesIndustry, le mois de décembre 2021 est le meilleur mois concernant les ventes de Xbox Series en UK avec une augmentation de 108% par rapport à novembre, dépassant même le lancement des consoles grâce à un fort réapprovisionnement en Xbox Series X.. Encore mieux, le nombre de Xbox Series vendues en Grande-Bretagne dépasse désormais le million d’unités, malgré les problèmes de stocks qui touchent l’industrie au niveau mondial.

Xbox_Series_green

Cela fait écho aux propos de Phil Spencer dans son interview au New York Times, parlant du meilleur lancement pour des consoles Xbox. Des chiffres qui sont donc très bons, dans un contexte où la demande est bien plus forte que l’offre avec des stocks s’épuisant toujours extrêmement vite.

Plus d’actualités sur Xbox : 

La manette dans les mains depuis Mario sur NES, j’ai touché un peu à toutes les consoles avant de revenir chez Xbox. Gros amateur de jeux de course, je touche quand même à beaucoup d’autres genre de jeux. Box, box, box.

Mot de passe oublié

Inscription