PUBG : Battlegrounds est désormais free-to-play

PUBG : Battlegrounds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

PUBG : Battlegrounds est désormais free-to-play

Comme annoncé lors des Game Awards 2021, PUBG : Battleground passe en free-to-play dès aujourd’hui ! Il ne sera plus utile d’acheter ce Battle Royale pour pouvoir y jouer, il suffira simplement de le télécharger. Une disponibilité gratuite qui fait suite à son retrait du Game Pass il y a quelques jours.

Krafton précise que les acheteurs initiaux de PUBG auront accès à quelques bonus pour les remercier de leur confiance. De plus certaines modifications accompagnent ce patch 15.2, comme l’EMT ou encore le drone, qui vous permettra de scruter la zone à distance. Trois nouveaux modes sont également implémentés : l’entraînement, le tutoriel et un mode solo qui vous mettra face à 99 joueurs contrôlés par IA !

F2P ne signifie pas que tout sera gratuit… Avec notamment la présence d’un Pass nommé Battleground Plus. Ce dernier, proposé à 12,99€ vous donnera accès à des matchs privés, un mode classé et des boots d’XP ! Malheureusement, l’optimisation Xbox Series X|S espérée ne sera pas pour aujourd’hui, bien que le titre profite en partie des consoles next-gen. Alors, qui va manger du poulet ce soir ?

Plus sur PUBG : Battlegrounds ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription