Actualité

Sea of Thieves dévoile son plan pour 2022

0
Please log in or register to do it.

Alors qu’il est sorti en 2018, le célèbre jeu de piraterie de Rare continue de s’améliorer. En effet, les mises à jour sont régulières et apportent toujours quelques nouveautés, comme le système de saison ayant débuté l’année dernière. Aujourd’hui, le studio a révélé le plan de navigation pour les futures évolutions du jeu prévues sur l’année 2022.

À l’aventure compagnons…

Pour proposer encore plus d’histoires aux joueurs, Rare a décidé de proposer des Aventures. Celles-ci proposeront un contenu scénarisé, avec des cinématiques qui donneront le contexte. Chaque événement racontera une partie d’une histoire plus globale qui sera conclue par une aventure finale. Une nouvelle aventure arrivera chaque mois et restera disponible entre deux et trois semaines. La première d’entre elle arrivera le 17 février et sera dénommé « Shrouded Islands« .

Un autre système appelé « Mystères » fait également son apparition. Ceux-ci demanderont aux joueurs de résoudre des énigmes en utilisant des indices cachés dans, et hors du jeu. Le premier consistera à résoudre une affaire de meurtre.

La saison six arrive en mars

La sixième saison de Sea of Thieves débutera en mars. En plus d’apporter le contenu inhérent à chaque saison et les 100 niveaux du pass, celle-ci proposera les Forts Maritimes. Ces six constructions apparaîtront tout autour du monde et vous demanderont d’affronter de nombreux ennemis pour récolter le trésor. Durant la seconde moitié de cette saison qui durera trois mois, un nouveau voyage sera disponible, réservés aux Pirates Légendaires.

Malheureusement, pour assurer la bonne qualité de tout ce contenu, les équipes de Rare ont dû prendre des décisions difficiles selon eux. Nous apprenons donc que le mode Arène de Sea of Thieves fermera ses portes prochainement. Le mode compétitif n’entre plus dans les plans du studio, d’autant plus que son succès avait été plutôt limité. Dans le futur, il est prévu que les options de roleplay soient encore plus poussées à partir de la saison huit alors que le côté social sera amélioré à priori à la neuvième saison en décembre.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la présentation en vidéo ci-dessous :

Sea of Thieves est disponible sur Xbox One, Xbox Series et PC via le Microsoft Store. Il est également inclus dans le Game Pass.

Plus d’actualités sur Sea of Thieves :

Project Suerte, un jeu inspiré de Monster Hunter serait en développement par Certain Affinity et Xbox
Clap de fin pour Hyper Scape