Actualité

Starfield – Une montre connectée aperçue chez un fabricant

0
Please log in or register to do it.

The Wand Company est une entreprise britannique spécialisée dans la fabrication d’objets de collection fonctionnels tirés de la pop culture et du jeu vidéo. On leur doit notamment une jolie collaboration avec Bethesda autour de Fallout. Et il semblerait que l’éditeur et le fabricant remettent le couvert pour Starfield.

En effet, certains utilisateurs sur Reddit ont remarqué l’existence d’un manuel d’utilisation pour une montre connectée aux couleurs du projet AAA développé par Bethesda. En vous rendant juste ici, vous pouvez ainsi accéder à la page en question et découvrir l’objet. L’occasion aussi de prendre connaissance de son fonctionnement et de ses caractéristiques, puisqu’un mode d’emploi est disponible. Vous pourrez ainsi la connecter via bluetooth à votre mobile et lire vos notifications, utiliser un baromètre intégré ou encore connaitre la météo.

THE-WAND-COMPANY-LPV6-Chronomark-Smartwatch-FIg-1

THE-WAND-COMPANY-LPV6-Chronomark-Smartwatch-FIg-4

Les plus observateurs d’entre vous auront remarqué que l’accessoire avait été teasé dans une courte vidéo diffusée sur Youtube et visible ci-dessous. À précisément 1:30 minute, vous pouvez ainsi voir une mallette s’ouvrir et l’objet se dévoiler. Pour l’heure, rien n’indique si la montre sera intégrée à une édition collector ou disponible à l’achat. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour en savoir plus.

L’actualité de Starfield :

Dying Light 2 dévoile un nouveau trailer et un premier apercu du gameplay console
SEGA dépose une marque liée aux NFT