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CrossfireX : son développeur annonce les premières améliorations

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On peut dire que le lancement de CrossfireX sur Xbox n’aura pas été de tout repos. Criblé de bugs, doté d’une visée bancale et non réglable, dépourvu de la campagne solo promise… La liste des méfaits est longue. Certes, le contenu s’avère faible, mais les développeurs de Smilegate confirment travailler activement  à son amélioration ! D’ailleurs, la première salve de correctifs à venir vient d’être annoncée :

Améliorations à venir pour CrossfireX sur Xbox :

  • Résolution d’un problème qui engrangeait un zoom intempestif lors de l’utilisation du CAR-4.
  • L’ajout d’un réglage pour la sensibilité de la visée, avec des jauges d’accélération et de « Deadzone ».
  • Le problème qui survient lorsque l’on glisse près d’un objet, nous obligeant à stopper net, sera réglé.
  • Un rééquilibrage de l’état de « Boogie Man ». Il sera impossible de gagner plus de points dans cet état. De plus, la récupération de l’HP sera ôtée et il sera plus difficile d’atteindre ce stade.
  • De nombreuses maps seront ajoutées, autant en mode classique que moderne.

Ce dernier point marque particulièrement, car le jeu est sorti avec cinq maps en tout et pour tout ! Sans compter cette première partie de campagne, promise au lancement mais toujours inaccessible gratuitement aux membres Game Pass. Pour le moment, CrossfireX se révèle être une déception. Mais nous savons qu’un lancement raté peut, à terme complètement inverser la tendance (No Man’s Sky...), donc croisons les doigts !

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